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Livraison & Retours

LIVRAISON

Les commandes sont généralement envoyées dans les 1-5 jours ouvrables à partir de Montréal, QC. 

Livraison au Canada

Nous envoyons vos colis avec un numéro de suivi via Postes Canada (Colis accéléré ou Xpresspost) ou Purolator (Routier ou Express). Selon le poids de votre commande, vous pouvez également choisir l'option de livraison standard de Postes Canada, ce qui signifie que votre colis est envoyé avec des timbres réguliers - soyez conscients que cette option ne donne pas de numéro de suivi. 

 Si vous êtes situé dans la région de Montréal, vous pouvez choisir une option plus écologique: la livraison à vélo, offerte par Livraison Vélo Montréal. Les livraisons sont effectuées dans un délai de 3 jours ouvrables, à partir du moment où le colis quittent nos mains. 

Livraison aux États-Unis

Nous envoyons vos colis avec un numéro de suivi via Postes Canada (Colis accéléré, Paquet repérable ou Xpresspost) ou Purolator (Routier ou Express). 

Veuillez noter que Postes Canada transfèrent les colis à USPS pour la livraison finale (le processus prend habituellement de 4 à 12 jours ouvrables). 

Livraison internationale

Nous envoyons les commandes à l'international sur demande. Les délais de livraison varient grandement d'une destination à l'autre, donc contactez-nous pour un estimé précis à hello@flowerink.ca. Veuillez noter que les frais possibles de dédouanage sont à la responsabilité de l'acheteur. 

 

RETOURS & ÉCHANGES

Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour nous contacter à hello@flowerink.ca au sujet de problèmes avec votre commande. 

Malheureusement, les retours en raison d'un changement de goût ne sont pas acceptés pour le moment. Nous sommes une petite équipe et cela prends beaucoup de ressources (en plus de générer une empreinte carbone additionnelle) pour organiser le renvoi d'un colis. 

Si vous êtes incertain d'un produit, veuillez nous contacter à hello@flowerink.ca et nous il nous fera un plaisir de vous fournir plus de détails. 

Délais urgents

Veuillez noter que si votre colis doit être livré urgemment, vous devriez choisir une option express de livraison, tel que "Purolator Express", ou "Postes Canada XpressPost", ou contactez nous directement pour connaître d'autres options plus rapides. Bien que nous fassions tous les efforts pour envoyer vos colis le plus rapidement possible, nous ne sommes pas responsables des délais qui peuvent avoir lieu avec le service de livraison de votre choix, plus spécifiquement durant le temps des fêtes ou lors d'urgences météorologiques tels que des inondations et des feux de forêts.  

Mauvaise adresse

Si vous avez accidentellement écrit la mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions corriger le problème. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou en répondant au courriel de confirmation de votre commande. Ce sont les meilleurs façons de nous rejoindre rapidement. 

Si votre colis est déjà en cours de livraison vers la mauvaise adresse et qu'il est trop tard pour le réacheminer, il nous sera retourné et résultera en des coûts additionnels (frais de retour + frais pour le renvoi du colis à la bonne adresse). 

Produits endommagés ou mauvais produits

Si votre commande contient des produits endommagés ou que votre commande est incorrecte, veuillez remplir le formulaire de contact ou répondre au courriel de confirmation de votre commande pour nous expliquer les problèmes rencontrés. Si possible, accompagné votre message d'une photo. Nous nous chargerons de corriger la situation dès que possible!