Comment planter?

Comment ça fonctionne?

Maintenant que vous en connaissez probablement un peu plus sur le papier ensemencé... nous devons adresser la question qui est sur toutes les lèvres... Comment est-ce que je plante mon papier ensemencé? Suivez-nous étape par étape et faites pousser de belles fleurs sauvages. Vous verrez, c'est assez simple.

Étape 1 | Préparer la terre

Avant de commencer, vous devez trouver un endroit ou planter votre papier. Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, assurez-vous de choisir un endroit qui bénéficie de plusieurs heures d'ensoleillement par jour. 
Extérieur: Vous pouvez planter le papier au printemps ou à l'été. Comme la plupart des fleurs sont annuelles, il faut savoir qu'elles ne repousseront pas au printemps prochain (seulement la Rudbeckia est une vivace). La bonne nouvelle est que planter à l'extérieur demande moins d'entretien, car la nature fait la plus grosse partie du travail.
Intérieur: Si vous plantez votre papier à l'intérieur, vous n'avez pas à attendre une saison ou un moment en particulier. Par contre, vous devrez vous occuper de vos semis avec plus d'attention en les arrosant régulièrement, en vous assurant que la quantité de terre est suffisante, etc. 
Lorsque vous aurez trouvé l'endroit parfait, remplissez-le de terre et pressez légèrement (aucun type spécifique nécessaire).

Étape 2 | Planter la papier

Maintenant que la terre est prête, déchirez le papier en petits morceaux et placez-les à plat sur la terre. L'idéal est de placer les morceaux sur la terre directement et non l'un sur l'autre. Une fois que la surface de la terre est bien couverte, prenez une petite quantité de terre et déposez là sur les morceaux de papier pour que vous puissiez encore voir un peu le papier en dessous (environ 0,5 cm de terre). Finalement, ajoutez une bonne quantité d'eau sur le dessus en vous assurant que la terre est bien humide. 

Étape 3 | Entretien

Maintenant, la partie amusante commence. Au cours des premières semaines, la terre doit absolument rester humide, car les graines ont besoin d'eau pour germer. La terre ne doit donc jamais devenir complètement sèche (intérieur et extérieur). Pour vous assurer que la terre est encore humide, n'hésitez pas a y toucher avant d'arroser. Avec le temps, le papier se décomposera et les graines commenceront à germer. Lorsque vous verrez de petites feuilles vertes sortir de la terre, c'est signe que vous êtes sur la bonne voie! Continuez d'arroser régulièrement pour s'assurer que les pousses continuent de pousser, arrosez le tout une fois par semaine si les fleurs sont à l'intérieur, ou laissez la nature s'en charger si les fleurs sont à l'extérieur (il faut toutefois les arroser soi-même s'il ne pleut pas pendant plusieurs jours).  Rappelez-vous, la nature prends son temps! Cela peut prendre plusieurs semaines avant de voir des changements. Pour ce qui est des fleurs, elles commenceront généralement à sortir que plusieurs mois plus tard. C'est la beauté de la nature, n'est-ce pas?


Les premières feuilles poussent généralement après environ 1-2 semaines 

Les fleurs poussent généralement après environ 1-3 mois


Solde

Indisponible

En rupture de stock

FREE SHIPPING FOR ORDERS OF 75$ OR MORE WITH CODE YES75

How to plant?

How does it work?

Now that you probably know a little bit more about seed paper... we must address the question that is on every lips... How do I plant my seed paper items? Follow us step by step to start growing your beautiful wildflowers or herbs. Don't worry, it's quite simple. 

Step 1 | Prepare the soil 

Before getting started, you must find the place you want to plant your paper. It can be inside or outside, but make sure you choose a place that has sunshine for at least a few hours a day.
Outdoor: You can plant our products outside during spring or summer. Since most of our flowers are annuals (only the Rudbeckia is perennial), they won't grow again they following year. The good news if planting outdoor is that your seeds might require a little less maintenance since nature will do most of the work by itself. 
Indoor: If you plant inside, you don't have to wait for a specific season to plant. On the other hand, you will need to take care of your seeds a little bit more by watering them more often, making sure they have enough soil, etc.
Once you have found the perfect spot, fill it with soil and press it down firmly (any type of soil is fine). 
-

Step 2 | Plant the paper 

Now that the soil is ready, tear the paper into small pieces or lay it flat on the soil surface. Make sure you layer the paper directly on the soil and not one on top of another. Once the surface has a good paper coverage, take a tiny bit of soil and spread it on top of the paper so that you can still see bits of the paper throughout (approximately 1/8 inch of soil). The last thing to do is to add a good amount of water on top to make sure the soil and the paper are moist.

Step 3 | Care 

Now, the fun part begins! For the first few weeks, your seeds are germinating so they need to stay in moist soil at all time. Do not allow the soil to become dry (indoor or outdoor). Do not hesitate to touch the soil to see if it is still moist before watering. With time, the paper will decompose and the seeds will germinate. When you see tiny green leaves coming out, you are on the right path. Continue watering regularly to make sure it continues to grow. Water it at least once a week if indoor, and let nature take care of it if outdoor (unless there is no rain for more than a few days). Please remember, nature doesn't rush! It might take a few weeks before you start seeing any changes. And the flowers won't appear until a few months later. It is the beauty of nature, isn't it?

Sprouts usually start showing after 1-2 weeks

Flowers usually start blooming after 1-3 months  

 

Sale

Unavailable

Sold Out