Notre équipe

Commençons les présentations 

Mélanie Girard-Brisson | Fondatrice & Illustratrice 

Mélanie Girard-Brisson, fondatrice et illustratrice Flowerink, a toujours été une passionnée des articles de papeteries. Plus jeune, elle collectionnait plusieurs sortes de crayons et les organisait en ordre de couleurs et de styles. Elle a toujours été fascinée par les produits de mode et d'organisation et comment on pouvait mélanger ces deux éléments pour obtenir un agenda unique et parfait. En quête constante de nouvelles aventures, elle a déménagée à Vancouver. S'ennuyant beaucoup de ses ami(e)s et de sa famille, elle décida de créer ses propres cartes de souhaits pour les envoyer de l'autre côté du pays. Chaque carte était remplie d'amour et avait toujours une signification. Elle est maintenant de retour à Montréal et est prête à partager sa passion avec tout le monde. Par intérêt et pour faire grandir Flowerink, Mélanie a récemment terminé une maîtrise en gestion et développement durable. 
-

Frédérike Lefebvre | Illustratrice

Frédérike est une artiste née. Elle peint maintenant depuis plusieurs années, généralement pour sa famille et ses ami(e)s, mais aussi pour se relaxer et se recentrer. C'est son yoga! Après ses études en design de l'environnement et un long séjour à Vancouver, elle décida enfin de partager son talent unique avec un nombre plus élargi de personne. Elle fait maintenant partie de l'équipe Flowerink et crée des illustrations uniques. Vous pouvez en découvrir plus sur Frédérike et sur son art via sa page Instagram. Vous pouvez aussi découvrir sa proper collection, ici, sur le site web. Avec son style, elle apporte une touche très différente au look de Flowerink. C'est un honneur d'avoir son talent au sein de notre équipe.

-

Karianne Giard | Chargée des communications

Karianne est le membre le plus récent de l'équipe et la deuxième employée à temps plein chez Flowerink . Elle a récemment terminé ses études en communication relations publiques à Montréal. Son expérience au sein de l'équipe a commencé par un stage, mais elle est rapidement tombée en amour avec l'entreprise et avait envie de continuer d'évoluer au sein de celle-ci. Son esprit est définitivement créatif, mais totalement pas artistique comme ses deux collègues. Karianne est une réelle passionnée des communications et du marketing. Elle aime aussi les animaux, a beaucoup trop de plantes et adore cuisiner des bonne choses. 

-

Isabel Moscoso | Assistante à l'impression

Née dans le pays du printemps éternel, le Guatemala, Isabel a toujours eu un intérêt pour l'univers de l'illustration. Tout a commencé quand son grand-papa lui a offert son premier «comic book», Mafalda de Quino. L'un de ses objectifs serait de créer des livres pour enfants avec ses dessins. En tant qu'illustratrice, Isabel a toujours été consciente de l'impact environnemental de l'impression commerciale. C'est pour cette raison qu'elle est ravie de faire partie de l'équipe Flowerink qui prône des valeurs écoresponsables. Isabel adore boire une bonne tasse de thé en compagnie de sa perruche, Papi.

Our team

Let's start the introduction

Mélanie Girard-Brisson | Founder & Illustrator 

Mélanie Girard-Brisson, founder and illustrator, always had a passion for stationery goodies. As a child, she collected various types of pens, ranging from the colourful ones to the most funky shaped ones. She has always been fascinated by fashion and organization items and how the two can be combined to offer the perfect agenda. Her desire for new adventures brought her to move to Vancouver. However, being far from friends and family can be tough and Mélanie started creating her own greeting cards so she could send them across the country with lots of love and meaning. She is now back in Montreal and she wants to share her passion with everyone. She recently completed a master in management and sustainability from her own interest and to make Flowerink grow even more.
-
-
-

Frédérike Lefebvre | Illustrator 

Frédérike is a natural artist. She has been painting for many years for her friends and family, but mostly to relax and recenter. It's her yoga! After her studies in environmental design and a long stay in Vancouver, she decided to share her unique art with a larger number of people. She then joined Mélanie to create beautiful and exclusive illustrations for Flowerink. You can explore more of Frédérike's art on her Instagram page. You can also discover her own collection, here, on our website. Her style is totally unique and brings another technique to Flowerink aesthetic. It's a total pleasure to have her in our team. 
-

-

Karianne Giard | Communication Officer 

Karianne is the newest member of the team and is the second full time employee among Flowerink. She recently finished her studies in communications in Montreal. Karianne first was in the team as an intern but she quickly fell in love with the brand and felt like she could continue evolving it this environment! She definitely has a creative mind, but not in an artistic way like the other members of the team. We could say that she is truly passionate about communications and marketing. She also loves animals, has too many houseplants and enjoy good food. 

  
Sale

Unavailable

Sold Out